MIX GPE, l'isolation pour bâtiment certifiée 100 % efficace

Mix GPE, un système d'isolation de toiture en épaisseur réduite.
R=6.67 m².K/W, résistance thermique mesurée selon EN 16012 et ouvrant droit au crédit d'impôt et aux aides.

L'isolant toiture Mix GPE, une solution multicouche

L’isolant multicouche Mix GPE (Grande Performance Energétique et acoustique) est un système d’isolation extérieure placée juste sous la toiture qui combine plusieurs solutions mises en place par Valtech :

- L’isolant de toiture naturelle TechPRO, qui permet grâce à sa composition en fibres végétales et textiles une aération de l’air intérieur de la maison.

- L’isolant VALNAT Bois, un isolant naturel et écologique en bois qui apporte un grand confort acoustique par l’absorption de la pollution sonore.

- Le pare-vapeur TechVAP qui empêche l’humidité et l’eau de pénétrer les combles dans un effet de condensation. Placée de pair avec un isolant, cette solution fait office de véritable barrière à l’humidité.

Avantages de l'isolant toiture Mix GPE

Le grand avantage de l'isolant pour toiture Mix GPE est son accumulation des couches d’isolation sans pour autant augmenter en épaisseur. Cette capacité rend possible l'aménagement des combles d’une habitation sans perte de place, tout en gardant une grande imperméabilité à l’humidité et au froid. 

Après plus de 10 ans d'expérience, le système Mix GPE bénéficie de performances thermiques validées par un organisme notifié et accrédité.

L'isolant pour toiture Mix GPE qui regroupe les solutions d'isolation TechPRO, Valnat et TechVAP pare vapeur sont l'assurance d'un confort global, thermique et acoustique.

 

Documentation : Télécharger le PDF

Les isolants et écrans utilisés

Les systèmes d'isolation utilisés