MIX GPE EN AMÉNAGEMENT DE COMBLES

Isolation de combles aménageables : retrouvez toutes les astuces de pose et les conseils de professionnels de l'isolation sur ce chantier MIX GPE qui combine 200 mm de Valnat Premium + l'isolation TechTOIT !

L’isolant Mix GPE, qui combine plusieurs isolants de VALTECH, est une solution adéquate pour la protection et l’aménagement de vos combles. Mêlant les solutions TechTOIT, Techpro et Valnat BOIS, cette isolation est une réponse à la problématique de la perte de chaleur au niveau du toit : avec plusieurs couches de différents matériaux, les températures restent stables, qu’importe le moment de l’année.

L’isolant Mix GPE, bien que combinant plusieurs matériaux, reste peu épais, ce qui est un véritable atout pour des combles qui sont parfois étroites. Protection thermique, gain de place, les combles de votre maison sont désormais un endroit qui restera chaud et sec.

De plus, pas besoin de laine de verre irritante, les matériaux utilisés pour la confection de cet isolant sont des fibres végétales et textiles.

Télécharger le PDF

Les isolants et écrans utilisés

Les systèmes d'isolation utilisés