Isolation des murs par l'intérieur

Isolation des murs par l'intérieurISOLATION DES MURS PAR L'INTÉRIEUR : LES SOLUTIONS FLEXNAT ET TECHVAP
La technique d'isolation des murs par l'intérieur est très répandue et, par conséquent, l'une des plus appliquées aujourd'hui dans le milieu de la rénovation et de l'isolation des bâtiments et maisons individuelles. Bien qu'elle soit simple à mettre en oeuvre, l'isolation des murs par l'intérieur nécessite l'emploi d'un isolant réflecteur adapté.

Afin d'améliorer le confort thermique de votre logement sans perdre en surface habitable, l'isolation des murs intérieurs par la solution FlexNAT grille est la solution préconisée par Valtech.

Également largement recommandé pour l'isolation des murs intérieurs, le pare-vapeur réflecteur armé TechVAP augmente les températures de surface des parois. Cette solution d'isolation des murs par l'intérieur contribue ainsi à améliorer l’efficacité globale de l’isolant épais.

ISOLATION DES MURS PAR L'INTÉRIEUR ET CONFORT THERMIQUE

Les parois d'un bâtiment peuvent être à l'origine de 25 % des déperditions thermiques totales. C'est pourquoi il est essentiel de les isoler, afin d'offrir aux habitations et bâtiments un meilleur confort thermique tout en contribuant à réduire les dépenses énergétiques.

En plus d'améliorer le confort thermique, l’isolation des murs par l’intérieur renforce l’isolation phonique de l’habitat. Dans un projet de rénovation, l’isolation des murs et des fenêtres est un moyen très efficace de gagner en performances énergétiques, afin d'assurer un bon confort thermique en été comme en hiver.

Isolation des murs par l'intérieur Isolation des murs par l'intérieur

Les isolants et écrans conseillés