Isolants réflecteurs multicouches semi-épais

Les isolants réflecteurs multicouches sont constitués de films réflecteurs et de nappes intercalaires en fibres polyester, lin ou coton, disposés en alternance. Ces isolants multicouches stoppent les modes de transfert d'énergie tels que la conduction, la convection, le rayonnement et le changement de phase.

Les lames d’air, matérialisées par les fibres séparatrices des films réflecteurs, multiplient l’effet du double vitrage à très faible émissivité. Les films réflecteurs réduisent la transmission de l’énergie par rayonnement grâce à leur faible pouvoir d’absorption de la chaleur (-5%) et à leur fort pouvoir de réflectivité (+95%). Ces caractéristiques ont un impact à la fois sur le confort thermique d’hiver et sur le confort en été.

Les nappes intercalaires, quant à elles, freinent le transfert d’énergie par conduction et augmentent l’efficacité de l’isolation semi épaisse.
Les phénomènes de convection sont stoppés par une mise en œuvre totalement étanche au vent et aux courants d’air.
Enfin, par leur composition, les matériaux conservent leurs performances thermiques lors de variations hygrométriques.
Les isolants Valtech industrie sont le meilleur compromis actuel entre deux technologies éprouvées : épaisseur et réflecteurs.

Les plus

Economie d’énergie et grand confort thermique l’hiver
Forte efficacité contre la surchauffe l’été dans les combles
Affaiblissement des nuisances sonores
Hygro-régulateur naturel
Composants sains et anallergiques
TechPRO TechPRO

Isolant réflecteur multicouche semi épais avec des laines de lin, de coton et un écran de sous toiture respirant intégré. Solution d'isolation ...

Recommandé pour :
TechTOIT TechTOIT

TechTOIT est un isolant réflecteur multicouches semi-épais avec des laines de lin et de coton qui convient particulièrement à l’isolation des ...

Recommandé pour :
EXPERT 70 EXPERT 70

Isolant multicouche composé de 17 éléments.

Recommandé pour :
EXPERT 50 EXPERT 50

Isolant multicouche constitué de 13 éléments.

Recommandé pour :