Écran de sous-toiture

Étanche à l’eau, au vent, respirant (HPV), l'écran de sous toiture Valtech industrie est en plus réflecteur pour optimiser le confort thermique en été et éviter les phénomènes de surchauffe sous les combles.

L’écran sous-toiture est utilisé pour renforcer l’isolation d’un habitat. Ce type d’isolant évite aussi les infiltrations d’eau et d’air par la toiture, optimisant ainsi le confort thermique global de l’habitation. Il n’est en effet pas rare pour une habitation de faire face à des conditions climatiques défavorables : fortes précipitations, vent violent, chutes de neige, etc. Les écrans sous-toiture guident alors l’eau et la neige vers les gouttières du toit, empêchant toute infiltration.

Ces écrans participent aussi à la protection des toits : ce type d’isolant empêche les rongeurs, insectes, poussières ou encore pollens de pénétrer dans la toiture.

L’écran sous-toiture TechTOP+ résiste au temps, protège durablement l'isolant des chocs thermiques, de l'humidité, de la neige poudreuse. Conduit les eaux de ruissellement dans la gouttière. Robuste à la pose, aux accrocs, aux frottements et tractions.

Les plus

Optimise le confort d’été en limitant le transfert de chaleur
HPV, meilleure évacuation vers l’extérieur de la vapeur d’eau.
Souple et robuste, résiste aux accrocs, aux chocs thermiques.
TechTOP+ TechTOP+

Écran HPV et pare-pluie réfléchissant

Recommandé pour :