Autres types d'isolation

Autres types d'isolationLes compléments d'isolation Valtech, classés au feu, font également office de pare-vapeur. Ces isolants multicouches constituent de véritables barrières, étanches à l'eau comme à l'air, dont les deux faces en aluminium réfléchissent la chaleur.

Leurs applications sont multiples puisque les compléments d'isolation multicouche Valtech conviennent aussi bien pour les bâtiments industriels, agricoles ou de stockage que pour les gaines de ventilation et portes de garage.

Pour l'isolation des sols, entre dalle et plancher, nous vous conseillons d'utiliser l'isolant réflecteur Expert 70 de Valtech : cet isolant multicouche (17 éléments) est dotée d'une grande résistance et permet d'isoler efficacement les sols. Ce produit n'attire pas les rongeurs et dispose d'une parfaite étanchéité. Par ailleurs en cas d'incendie, les 8 couches de ouate polyester intégrées dans l'isolant retarde le développement des flammes.

Cette solution d'isolant réflecteur convient également à l'isolation des combles perdus ou aménageables, à l'isolation des murs par l'extérieur ou l'intérieur et à l'isolation des toitures par l'extérieur.

Autres types d'isolation Autres types d'isolation

Les systèmes conseillés

Les isolants et écrans conseillés